Découvrez Grand café foy

22 Avenue du Général de Gaulle - 47000 AgenInscription gratuite

Le Grand Café Foy d’Agen est spacieux, confortable et bien tenu

 

Grand Café Foy appartient à l'un des piliers de l'équipe de rugby d'Agen, Philippe Piacentini. Il vous invite dans son bar-restaurant pour y passer une bonne soirée.

 

Le cadre au Grand Café Foy est un savoureux mélange d’ancien et de contemporain. En effet, les boiseries avec une touche du XVIIIe siècle se marient à la perfection avec un décor et un mobilier design. Admirez la belle fresque 1900 ainsi que les moulures. Installez-vous confortablement à la terrasse avec une belle vue sur la place Jasmin. Découvrez une grande salle à l’étage où de nombreuses conférences sont organisées à Agen.

 

On passe à table à Agen

 

Grand Café Foy possède également son propre restaurant. Vous pourrez apprécier une cuisine régionale des plus succulentes. Découvrez un menu varié avec des salades composées, de belles pièces de bœuf grillé, accompagnées de frites maison. Succombez pour un magret de canard, une andouillette, des gambas ou encore une excellente pâte à pizza.

 

Les boissons au Grand Café Foy

 

Le soir, vous pouvez prendre un verre au bar. Les cocktails sont excellents et inventifs. À noter que cet établissement est l’une des seules brasseries d'Agen où l'on peut boire du bon rhum des îles. Lors de certaines grandes soirées, les matchs de rugby sont également projetés sur grand écran. Le service est agréable, l'ambiance est toujours au rendez-vous. 

 

Un lieu à découvrir

 

Au Grand Café Foy, le décor est agréable, la cuisine goûteuse, l’accueil toujours sympathique, et le rapport qualité/prix excellent. Il n’y a pas de doute, c’est le lieu idéal pour passer un agréable moment entre amis à Agen. L’établissement est ouvert toute l’année du lundi à vendredi de 7 h à 2 h et de samedi à dimanche de 8 h à 1 h.