Découvrez Dv1

6 Rue Roger Violi - 69001 LyonInscription gratuite

DV1 : faites l’expérience d’un club électro unique à Lyon

 

Vous aimez la musique électronique ? Eux, c’est leur dada ! On fait ici référence au club DV1, qui est une des meilleures boîtes de nuit électro de Lyon. Découvrez-la !

 

Situé dans le 1er arrondissement, le DV1 est un club lyonnais sympa où l’on passe des soirées d’enfer. C’est au 6, rue Roger Violi que cette discothèque vous accueille. Si vous êtes en quête d’un endroit pour faire la fête, allez donc tester ce lieu du côté de la Croix-Rousse à Lyon !

 

Night-club contenant deux espaces

 

L’intérieur du DV1 consiste de deux salles. L’une se prête plus pour les discussions entre potes. L’autre qui se situe au sous-sol est juste parfaite pour se déhancher sur la piste de danse. Les amateurs d’électro ne seront pas déçus de découvrir ce club de Lyon, car c’est le meilleur de ce style musical qui y est offert.

 

DV1 : une boîte de nuit privatisable

 

Pour que vos fêtes privées à Lyon soient réussies, le club propose de les organiser pour vous. Il est effectivement possible de privatiser le DV1 pour divers évènements spéciaux tels qu’un gala étudiant ou un lancement de produit. Vous profiterez, dans cette boîte de nuit, à la fois d’un espace agréable ainsi que d’un service efficace.

 

Infos pratiques sur ce lieu de Lyon

 

Les facilités dont vous bénéficierez dans cette discothèque comprennent le paiement par carte bancaire, une zone fumeurs aussi bien qu’un vestiaire. Vous disposerez également dans ce club de la Croix-Rousse, de deux bars. Le DV1 vous reçoit à Lyon du jeudi au dimanche de minuit à 6 h. Pour plus de renseignements sur cet endroit, appelez le 04 72 07 72 62.