Découvrez L'emir aux mille et une nuits

44 Quai Saint Vincent - 69001 LyonInscription gratuite

L’Emir, aux Mille et Une Nuits : un restaurant marocain de Lyon

 

Fan de cuisine marocaine ? Rendez-vous sans détour au restaurant L’Emir, aux Mille et Une Nuits situé à Lyon pour apprécier des mets authentiques et savoureux du Maroc.

 

Passez un moment exceptionnel au restaurant L’Emir, aux Mille et Une Nuits. Niché au 44, quai Saint-Vincent dans le 1er arrondissement de Lyon, cet établissement vous ouvre ses portes pour un repas magique dans une ambiance conviviale et chaleureuse. De plus, vous pourrez vous divertir dans ce resto qui organise des spectacles de danse.

 

L’Emir, aux Mille et Une Nuits : des mets orientaux

 

Entrez dans le cadre dépaysant du restaurant L’Emir, aux Mille et Une Nuits. En entrée, le chef vous suggère une salade Mechouia ou de caviar d’aubergine. Puis, pour le plat principal, succombez au couscous royal cinq viandes ou laissez vous tenter par les tajines de la maison. En dessert, cette brasserie de Lyon propose des pâtisseries orientales, une salade d’oranges et des glaces.

 

Prenez un plat à emporter dans ce restaurant sympa

 

L’Emir, aux Mille et Une Nuits est un restaurant charmant et familial de Lyon où vous pouvez prendre des plats à emporter. Ce service est idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de se poser pour apprécier des mets marocains. Il est à noter que cet établissement est ouvert du mardi au dimanche pour le déjeuner et le dîner. Les samedis soirs, venez y assister à des danses orientales.

 

Un restaurant au cœur de Lyon qui vaut le détour

 

Le restaurant L’Emir, aux Mille et Une Nuits est un lieu au cœur de Lyon à visiter entre amis ou en famille. Il se trouve à huit minutes de marche du Jardin des Chartreux. La station de métro Hôtel de Ville Louis Pradel est elle à dix minutes à pied de L’Emir, aux Mille et Une Nuits de Lyon.