Découvrez Life can wait

3 Rue de Cronstadt - 69007 LyonInscription gratuite

Le Petit Salon : club incontournable de la nuit à Lyon

 

Rendez-vous sur la piste de danse du club Le Petit Salon à Lyon ! Cette boite de nuit réunit tous les éléments nécessaires pour que vous passiez de bonnes soirées !

 

Le club Le Petit Salon est un établissement qui vous accueille à Lyon pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Ce lieu est parfait pour terminer la soirée après une balade diurne en ville. Il y règne une bonne ambiance et le cadre est chaleureux. Ne manquez pas l’occasion d’aller à cette boite lors de sorties entre amis à Lyon.

 

Un club où bien finir la semaine à Lyon

 

Le club a ouvert ses portes en 2014, remplaçant la discothèque Life Can Wait. Le Petit Salon consiste de deux salles, l’une est d’un aspect ancien et l’autre est plus contemporaine. Vous avez donc le choix de vous installer dans la salle qui vous correspond le mieux. Pour bien commencer le weekend à Lyon, vous ne trouverez pas mieux que Le Petit Salon.

 

Équipe sympa et bonne ambiance

 

Tout comme le lieu, l’équipe du club Le Petit Salon est très sympathique. Ils sauront vous offrir un accueil correct ainsi qu’un bon service. Vous entendrez dans ce club de Lyon de la house, de la techno, de la trance, de l’électro, du hip hop, du rap et bien d’autres types de musique. Il est également possible, dans cette boite de nuit de Lyon, d’assister à des expos musicales et à des concerts.

 

Infos à retenir sur Le Petit Salon

 

La discothèque de Lyon est accessible par les rues Paul Vivier et Cronstadt. Vous bénéficierez dans ce club du paiement par cartes de crédit, d’un vestiaire et d’une zone fumeurs. Pour accéder au lieu, il faut impérativement avoir sa carte d’identité. Le Petit Salon est ouvert de vendredi à samedi de 23 h à 7 h. Appelez au 09 64 41 68 41 pour plus d’infos.