Découvrez Saveurs de py

8 Rue Pailleron - 69004 LyonInscription gratuite

Restaurant Saveurs de Py à Lyon : mariage de deux cultures

 

Issus de deux cultures très différentes, Pierre Mercier & Yuko Matsumoto ont pourtant mis leur passion en commun. Le restaurant Saveurs de Py a ainsi vu le jour à Lyon.

 

Fondé en 2010 à Lyon, Saveurs de Py est un croisement entre deux cuisines très distinctes. D’influence franco-japonaise, l’établissement prône la fusion, réservant ainsi des surprises aux clients. C’est dans un cadre agréable et contemporain que ces derniers sont justement accueillis dans le restaurant pour découvrir une carte des plus originales.

 

Cadre séduisant pour Saveurs de Py

 

Mariant des tons orangés à un joli vert anis, le tout avec le bois foncé des meubles, le restaurant Saveurs de Py est dynamique et respire la bonne humeur. Le cadre aux couleurs bien agencées se veut le lieu parfait pour la découverte de saveurs qui ne courent pas forcément chaque restaurant de Lyon. De plus, le service des Saveurs de Py est sympathique et l’ambiance calme !

 

Un restaurant fusion du côté de Lyon

 

Éclectique et savoureuse, la carte est en plus accessible à toutes les bourses. En effet, pour un prix très abordable, il est possible de profiter d’un menu complet au restaurant Saveurs de Py à Lyon : entrée, plat et dessert. La cuisine est raffinée et les plats sont présentés de manière tout aussi élégante. Le tandem franco-japonais s’exécute aux fourneaux pour proposer pigeon rôti, pavé de thon-fromage de chèvre, Saint-Jacques sublimés par de la truffe noire et autre foie gras épicé à sa clientèle.

 

Bon coin pour manger bien et pas cher

 

Le restaurant Saveurs de Py à Lyon est la preuve même qu’il est possible d’apprécier des plats brillamment exécutés sans dépenser des sommes faramineuses. L’établissement est ouvert du mardi au samedi, de 12h à 14h, puis de 19h45 à 22h. Le parking de la Croix-Rousse est à disposition, mais il est également possible de se rendre au restaurant à Lyon via le Métro Henon.