Découvrez Plage blue beach

06000 NiceInscription gratuite

Blue Beach : une plage-restaurant de Nice

 

La plage Blue Beach de Nice vous accueille pour profiter d’un bain de soleil et pour déguster des spécialités méditerranéennes. Elle est ouverte toute l’année, 7 jours sur 7 de 9 h à 19 h.

 

Où se trouve la plage Blue Beach à Nice ?

 

Le Blue Beach est situé à proximité des grands hôtels et palaces de la capitale azuréenne. La plage se trouve en plein cœur de la Promenade des Anglais, 06000 Nice. Le bord de mer est localisé entre Le Negresco et le Palais de la Méditerranée. Les jardins et musée Masséna sont non loin du lieu.

 

Un restaurant en bord de mer niçois

 

L’établissement culinaire niçois du Blue Beach mise sur la cuisine méditerranéenne pour attirer sa clientèle. Des snacks, que vous pouvez déguster les pieds dans l’eau, sont disponibles le midi. Daurades, rougets, soles et loups sont servis grillés ou rôtis au four. La carte de vins est variée.

 

Les possibilités sur ce rivage de Nice

 

Sur la plage de Nice, il est possible d’organiser des réceptions, des anniversaires, des repas de famille ou encore d’affaires. Des mariages et des banquets peuvent également y être organisés. Vous pouvez aussi tout simplement vous détendre sur les transats qui sont mis à disposition.

 

Blue Beach possède un centre nautique

 

L’école nautique de la plage est celle qui est le plus proche du centre-ville. Détente, transat, aquagym et sport nautiques : le tout est au rendez-vous sur ce bord de mer niçois.