Découvrez Les nuits blanches

Route d'hauterive - 03200 AbrestInscription gratuite

La discothèque Les Nuits Blanches d’Abrest : le coin des fêtards

 

Vous qui recherchez un endroit sympa pour vous amuser à Abrest, la discothèque Les Nuits Blanches est le lieu par excellence. Vous y passerez de bons moments entre amis.

 

Découvrez la fameuse discothèque Les Nuits Blanches à cinq minutes de Vichy. Cet établissement dédié à l’amusement est ouvert vendredi et samedi de 23 h 30 à 5 h du matin et peut contenir environ 600 personnes. Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur à Abrest. Le petit plus, c’est que vous en aurez pour votre argent.

 

Amusez-vous au club Les Nuits Blanches

 

L’ambiance est toujours au rendez-vous et l'on se sent très vite à l’aise. Le personnel est jeune, dynamique, souriant et l’heure est à la fête à Abrest. Afin de fidéliser au maximum les fêtards, rendre la discothèque plus active, voire amusante, des soirées à thèmes y sont souvent organisées, sans oublier le coin VIP.

 

Les chansons sont tendance à la discothèque

 

La musique est excellente, voire variée, de quoi ravir la clientèle de plus en plus nombreuse. Le DJ connait très bien son métier et avec lui, l’ambiance est assurée à 100 %. Tous les styles y sont présents en passant par le jumpstyle, le ragga, le zouk, le kuduro, les années 80 et sans oublier, les nouveautés. Les Nuits Blanches à Abrest à découvrir ! 

 

Le lieu de la fête à Abrest 

 

La discothèque Les Nuits Blanches est connue comme étant la boite de nuit la moins chère de la région. En effet, l’entrée est a seulement 3 €. Les boissons sont abordables à 5 €, le verre d'alcool. Un petit conseil, faites une réservation à l'avance, car c’est souvent complet le week-end. Retenez bien cette adresse et c’est l’occasion pour vous de faire de nouvelles rencontres.