Découvrez Le foyer

La Passerelle - 35690 AcignÉInscription gratuite

La salle de cinéma Le foyer : les films les plus tendances !

Les salles obscures Le foyer se trouvent au cœur de la ville française Acigné. Si l’envie vous prend de vous accorder une pause cinéma, alors, c’est l’endroit idéal.

Le foyer est un établissement populaire parmi les cinéphiles de la ville d’Acigné.  L’endroit possède deux salles de cinéma, notamment Coline Serreau et Art et Essais, qui projettent toute une variété de films. Il faut aussi savoir que la maison est gérée par des bénévoles. Le fonctionnement est assuré par 60 volontaires.

120 films projetés par an à Le foyer

Avec la projection de trois films par semaine, le cinéma propose 120 films en 480 séances par an. 60% des longs-métrages appartiennent à la catégorie Art et Essai. De plus, l’établissement a innové en passant au numérique (des films en 3D aussi disponibles); une chose qui rendra vos séances encore plus époustouflantes.

Des salles obscures accessibles à tous

Voici un petit plus que possède Le foyer : les deux salles sont équipées de manière à accueillir les personnes à mobilité réduite. Et ce n’est pas tout, la maison a aussi une boucle magnétique pour les malentendants. En somme, ici, tout le monde peut venir se détendre entre amis ou en famille !

Un cinéma qui vous fera passer d’agréables moments entre amis

Si vous passez par la ville d’Acigné, n’hésitez surtout pas à vous rendre dans l’une de ces salles pour regarder un bon film. Que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux, vous y passerez un moment agréable !