Découvrez Le vieux moulin

7 Rue du Vieux Moulin - 67320 AdamswillerInscription gratuite

L’hôtel Le vieux Moulin, une escale de choix en Alsace

L’hôtel Le Vieux Moulin se situe à Graufthal, non loin de Strasbourg. Les tenants de ce gite offrent, depuis plus de 40 ans, l’hospitalité à ceux voulant en profiter.

Située dans l’est du pays, la commune de Graufthal abrite le petit hôtel de la famille Kassel, Le Vieux Moulin. Ces derniers entretiennent les lieux depuis plus de quarante ans, et offre quatorze chambres, toutes peintes dans des couleurs vives et fraiches. Se trouvant à moins d’une heure de Strasbourg, cette auberge est l’escale idéale pour visiter la région.

Une entreprise familiale de plus de 40 ans

La famille Kassel accueille depuis plus de quarante ans des visiteurs dans leur hôtel, Le Vieux Moulin. Leur petit nid contient quatorze chambres, et offre plusieurs avantages aux clients, tels que le Wi-Fi gratuit pour tous les résidents. En outre, pour plus de confort, les propriétaires vous proposent la télévision (câblée), un coffre-fort, ainsi que le téléphone.

Un hôtel doublé d’un restaurant

Aux chambres et à leurs divers avantages s’ajoutent les services d’un restaurant. Celui-ci propose une cuisine locale, donc alsacienne. Au menu, et parmi d’autres délices, vous trouverez le suprême de volaille d’Alsace, et tombée de poireaux potagère à la sauce au foie gras. L’hôtel propose également une excellente carte de vins.

Réservez votre chambre à Le Vieux Moulin

Si vous souhaitez faire escale chez les Kassel, nous vous conseillons de réserver en avance, en appelant au 03 88 70 17 28. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, vous pouvez également visiter le site officiel de cette auberge. N’oublions pas que Le Vieux Moulin se trouve à proximité l’autoroute A4 (Sarre-Union), ce qui fait que vous pourrez à tout moment visiter la ville de Strasbourg.