Découvrez Camping la tama

4 Rue du Commandant du Male - 34300 AgdeInscription gratuite

Le camping La Tama à d’Adge: moments de détente au rendez-vous !

Besoin de changer d’air ? Le camping La Tama est l’endroit idéal pour vous détendre loin de tout. Ce club de vacances est l’endroit idéal pour se ressourcer. Découvrez-le !

La Tama vous ouvre ses portes pour des vacances inouïes. Entre une mer turquoise et un magnifique fleuve nommé Hérault, vous découvrirez cet endroit magique où vous pourrez retrouver tranquillité et repos.

Ambiance sauvage au camping français

Ce club de vacances ne se présente même plus dans la région. Il est connu pour sa magnifique plage et ses dunes. Ces dernières ont su conserver leur fraîcheur malgré les années. Aujourd'hui encore, il arbore cet aspect sauvage, qui permet aux visiteurs d’apprécier la nature et de fuir la routine.

Des tentes ou des chalets à disposition à La Tama

Vous aurez le choix entre vous installer dans des tentes ou des chalets. Vous pourrez ainsi vous détendre à l’ombre d’une forêt de pins centenaires avec une vue panoramique sur une végétation méditerranéenne. En somme, le camping est l’endroit idéal pour passer de bons moments seul, entre amis ou en famille, loin du bruit, des voitures et de la ville.

Un endroit loin de tout au cœur d’Adge

Pour rappel, le camping La Tama se situe dans la ville d’Adge et vous ouvre ses portes au mois d’avril et ceux jusqu’en septembre. Si vous y allez, vous pourrez choisir de respirer le grand air dans une tente ou sur la terrasse d’un chalet. C’est à vous de faire le meilleur choix afin de profiter au maximum de ces vacances.