Découvrez La-bas

1 Rue Riquet - 34300 AgdeInscription gratuite

Le restaurant Là-bas d’Adge : de bons plats et de la bonne ambiance !

Vous êtes dans la ville d’Adge et dans une humeur 100 % vacances, alors, le restaurant Là-bas est l’endroit qu’il vous faut pour passer d’agréables moments.

Là-bas est un superbe établissement où il y a toujours de l’ambiance. Située dans la ville d’Adge au cœur d’une grange en pierre dans la pinède, la maison vous ouvre ses portes en semaine de 12h à 14hr pour le déjeuner et de 20h à 22h pour le dîner. Les week-ends, vous pourrez déguster vos plats jusqu'à 23h.

Martine Mercadal vous propose une cuisine du monde

Aux fourneaux, vous retrouverez la chef de cuisine Martine Mercadal. Cette dernière vous propose une cuisine surprenante. En fait, l’artiste culinaire concocte des mets aux saveurs des Antilles, de la Chine, de l’Orient, de l’Inde, et ce n’est pas tout, vous aurez aussi le choix entre des mets végétariens et traditionnels ainsi que des grillades durant les belles journées d’été.

Des soirées de folie organisées au Là-bas

Si vous avez envie de faire la fête, le restaurant français reste à votre disposition pour vos soirées : banquets, séminaires, enterrements de vie de célibataire, mariages, traiteur, animations musicales. Il est grand temps de vous laisser aller pour des moments de pure folie tout en remplissant votre ventre.

Un restaurant idéal pour vos sorties entre amis

Le restaurant Là-bas de la ville d’Adge est tout simplement un établissement où vous pouvez non seulement faire frétiller vos papilles avec une cuisine du monde, mais aussi vous laisser séduire par l’ambiance chaleureuse. Bon appétit !