Découvrez Plage de la tamarissière

34300 AgdeInscription gratuite

La plage de la Tamarissière d’Agde protège son environnement naturel

 

La plage de la Tamarissière est située face au Grau d’Agde, dans la région Languedoc Roussillon. C’est à la fois un village de pêcheurs et un emplacement touristique.

 

La plage de la Tamarissière est accotée à l'ombre d'une pinède bicentenaire, ce bois de pins et de tamaris qui a donné son nom au village installé à ses pieds. C’est l’un des rares sites de vacances à Agde ayant préservé toute son authenticité. En effet, elle est entourée par la nature avec de grands pins, les fleuves et les roselières du clôt, le paradis des écureuils.

 

Un petit coin merveilleux

 

La plage de la Tamarissière est l’un des nombreux terrains avec un sable fin à Agde. Découvrez une mer d’un beau bleu et une eau claire. Des toilettes, des douches sont disponibles sur le site. Vous n’aurez pas à faire des kilomètres pour manger un morceau ou boire un verre, vous avez des restaurants et des bars à proximité.

 

Un emplacement de rêve à Agde

 

Pour que vos vacances soient encore plus merveilleuses, réservez au camping Les Peupliers non loin de la plage de la tamarissière. Ce lieu convivial, chaleureux, paisible est au beau milieu de la nature. 50 emplacements de caravaning et 30 places de camping-car sont mis à votre disposition. Plusieurs activités y sont organisées telles que les balades à vélo ou à pied à la découverte du canal de midi.

 

La plage de la tamarissière et ses animations

 

Découvrez les nombreuses activités aux alentours telles que le kayak, découverte de cave et dégustation de vins, cours de kitesurf, etc. Plusieurs animations sont organisées pour le bonheur des petits comme les grands. Des équipements sportifs sont également mis à vos dispositions. C’est l’endroit idéal à Agde pour vos vacances en famille ou entre amis.