Découvrez Bar de la préfecture

46 Rue Lamouroux - 47000 AgenInscription gratuite

Bar de la Préfecture : restaurant à visiter au cœur d’Agen

Au cœur d’Agen, découvrez un magnifique restaurant traditionnel qui ne pourra que vous plaire. Le Bar de la Préfecture vous invite à déguster ses mets tous très exquis.

Un restaurant qui n’a plus à faire ses preuves : c’est ainsi que se décrit la brasserie de la région d’Agen. Le Bar de la Préfecture ne pourra que vous étonner par sa qualité de plats exceptionnels, ainsi que par son service toujours discret, mais très présent à votre service malgré tout.

Un accueil chaleureux au cœur d’Agen

Bien évidemment, le petit restaurant d’Agen vous réserve un accueil exemplaire. Entouré d’une magnifique cour, le Bar de la Préfecture vous invite dans deux salles , au cadre convivial et chaleureux, loin du chic et tendance. Une douce musique entrainante vous accompagne durant votre repas, tandis que la déco tout à fait simpliste vous promet des moments d’intimité, de calme et de tranquillité, loin du brouhaha du centre-ville.

Bar de la Préfecture : un restaurant inévitable

Plus qu’un simple bar, le restaurant vous propose des mets traditionnels tout ce qu’il y a de plus fascinants. Une cuisine faite maison , avec des produits frais de marché : voilà des plats à ne surtout pas manquer ! Exemple : la hampe de bœuf grillée ou encore une assiette de salades, à des prix défiant toute concurrence. 7.80 € pour une assiette complètement remplie, c’est là ce que vous offre la brasserie de la région.

Comme on le dit : l’essayer, c’est l’adopter

N’hésitez plus une seconde à vous rendre au Bar de la Préfecture pour des moments de détente assurés ! À vous de vous faire votre propre opinion ! Rendez-vous au 46, Rue Lamouroux, 47000 Agen pour des sorties entre amis ou en famille que vous ne regretterez pas. Pour plus de renseignements ou pour réserver (ce qui serait préférable), appelez le 05 53 66 27 68. Bon appétit !