Découvrez Bô dia

35 Rue Philippeaux - 47000 AgenInscription gratuite

Le restaurant Le Bô Dia Stadium, les saveurs de l’Espagne dans vos assiettes

 

Le restaurant Bô Dia Stadium se situe à Agen et se spécialise principalement dans la cuisine espagnole. Allez-y entre amis ou en famille pour un moment de détente.

 

C’est dans un décor rappelant l’Espagne et les taureaux que le restaurant Bô Dia Stadium vous accueillera. Avec des produits frais sélectionnés chaque matin, le chef vous propose de visiter les saveurs de l’Espagne ainsi que celles du Pays basque. L’idéal serait d’y aller avec vos amis ou votre famille pour de purs moments de détente.

 

Un restaurant discret

 

La façade de ce restaurant se mêle si bien aux alentours que l’on pourrait presque passer à côté. La déco intérieure, elle, est faite tout en boiserie et en couleurs chaudes afin de pourvoir égayer vos repas. L’espace est aménagé de sorte que tout le monde puisse y trouver une place confortable tout en profitant de l’ambiance générale.

 

Pour une cuisine variée

 

Le Bô Dia Stadium vous propose une cuisine principalement espagnole ou basque, au même titre que La Bodega . Cependant, le chef propose également une variété de pizzas ainsi que des tapas à sa clientèle. Tous les produits utilisés pour confectionner votre assiette sont frais, et il y en a pour tous les goûts, que ce soit au niveau des légumes ou de la viande (poisson, poulet ou encore même bœuf pour ceux qui préfèrent celle-là).

 

Vos réservations au Bô Dia Stadium

 

Si vous souhaitez profiter de la bonne cuisine du Bô Dia Stadium, n’en oubliez pas l’adresse surtout : 35, rue Philippeaux, Agen. Par contre, si vous comptez y aller en groupe, ou souhaitez y organiser un évènement, nous vous conseillons d’appeler au 05 53 20 63 48. Vous pouvez également visiter le site officiel de ce restaurant afin de vous faire une meilleure idée de ce qui vous y attend.