Découvrez Cesar palace

2 Boulevard Edouard Lacour - 47000 AgenInscription gratuite

La discothèque Le César Palace d’Agen se met au service de ses clients


Au fil du temps, la discothèque Le César Palace a su se construire une notoriété dans le monde de la nuit à Agen. Elle est de plus fréquentée par les nombreux fêtards.


Le patron de la discothèque, Jean-Pierre, est fier de vous présenter Le César Palace. Un lieu très prisé pour y passer une excellente soirée à Agen. Ici, l’ambiance est à son maximum avec 2 DJ de rêve, des coins bien aérés, des boissons à petit prix, deux salles pour le prix d’un. Cette boite de nuit ne vous laisse pas indifférents.


Une bonne discothèque


Découvrez la petite salle qu’on nomme le Copacabana. Cette dernière est ouverte le vendredi de 23 h à 4 h 45 et l’entrée est gratuite pour les dames. Le samedi Le César Palace d’Agen ferme ses portes à 5 h. De 1 h à 1 h 30, profitez de la programmation « Party fun ». C’est un concept signé Dj Jérome, qui diffuse pendant ces 30 minutes non-stop les meilleures chansons du moment et remixées à sa sauce.


Le César Palace : sa musique


Découvrez la grande salle de cette discothèque d’Agen avec son décor en peinture fluo. Les vendredis de 21 h à 1 h c’est généralement consacré aux chansons rétro pour le grand bonheur des habitués. De 1 h à 5 h 55, le DJ Pascal met le feu derrière ses platines avec des sons divers où tout le monde y trouve son compte. C’est avec un réel plaisir que vous irez vous trémousser sur la piste de danse. 


Des employés au top à Agen


Retrouvez derrière le bar, la charmante Sandrine qui jongle merveilleusement bien entre les verres et les bouteilles. Notre barmaid a toujours le sourire aux lèvres. Découvrez également Emily, la belle brunette au chapeau. Elle se fera un plaisir de vous servir. Le personnel de la discothèque Le César Palace est aimable, toujours aux petits soins.