Découvrez Côté cornières

5 Rue des Cornières - 47000 AgenInscription gratuite

Côté Cornières : le restaurant d’Agen ou la crêperie atypique

Dans un petit coin d’Agen, découvrez un lieu qui vous attendrira. Côté Cornières est un des restaurants les plus connus et appréciés de la région. À ne pas manquer !

Soyez émerveillés par Côté Cornières, la petite crêperie agenoise qui ne manquera pas de vous attendrir. Laissez-vous emporter dans l’ancien Agen, grâce à ce lieu toujours plus sympathique et accueillant. Des plats traditionnels et une ambiance chaleureuse : c’est ce que vous propose le petit restaurant tout à fait fascinant, situé dans le centre-ville, à deux pas du boulevard de la République.

Un restaurant traditionnel au gout de tous

Des plats atypiques du vieil Agen, c’est ce que vous retrouverez dans cette crêperie de la région. Des crêpes et galettes faites à l’ancienne vous rappelleront certainement des souvenirs d’enfance. Côté Cornières, c’est aussi un chef perfectionniste, qui prépare chacune de vos assiettes devant vous. La cuisine ouverte vous permet d’avoir une vue sur la préparation de votre repas.

Côté Cornières : un lieu idéal pour chacun

Vous allez certainement adorer ce restaurant atypique . Aussi, pour faire en sorte qu’elle soit accessible à tous, la crêperie a un accès pour les personnes à mobilité réduite et vous propose de vous détendre sur sa terrasse, verre à la main, en plein été. Bien évidemment, la salle y est climatisée et le service est disponible, même après 22h. Profitez-en pour vous y rendre en grand nombre !

N’attendez plus pour profiter de la crêperie

Un restaurant idéal pour chacune de vos sorties entre amis ou en famille vous attend au cœur d’Agen. Pour des moments de détente devant une bonne petite galette, rendez-vous au 5, rue des Cornières 47000 AGEN. Loin de la côte, l’établissement vous propose malgré tout une vue agréable sur le petit village magnifique.