Découvrez La bodéga

7 Bis Place Jasmin - 47000 AgenInscription gratuite

Le restaurant La Bodega d’Agen : Espagne dans vos assiettes 

 

Le restaurant La Bodega d’Agen se trouve, pas trop loin de la banque, plus précisément à la Place Jasmin. Il vous propose une cuisine typiquement espagnole. 



Si vous recherchez un restaurant avec une cuisine venue d'ailleurs, voire épicée à Agen, rendez-vous à La Bodega. Vous aurez la chance de déguster des mets succulents du pays de la corrida. Bénéficiez également d’une ambiance chaleureuse, familiale et festive. Vous passerez de très bons moments en famille ou entre amis.

 

 

Régalez-vous à La Bodega

 

Succombez aux spécialités du restaurant comme les poissons, les viandes grillées à la plancha ou encore, les tapas. Les plats sont savoureux, copieux, bien garnis avec des produits frais. Pour finir sur une bonne note, commandez un des nombreux desserts maison. Profitez de la terrasse en été pour déguster votre repas tout en admirant le panorama qu’offre Agen.

 

La couleur du restaurant : jaune et rouge

 

Le décor taurin vous plonge immédiatement en Espagne. Pour les nombreux clients, le dépaysement est à son apogée. Découvrez des cartels de corridas, les têtes de taureaux ou encore les symboles des ganaderias (désignant l'élevage des  taureaux pour la corrida). La salle à La Bodega d’Agen est climatisée, propre, les tables bien dressées.

 

Le mariage d’Agen et l’Espagne

 

L’établissement vous ouvre ses portes du lundi à samedi pour le déjeuner de 10 h à 15 h et en soirée de 18 h à 2 h. À noter que La Bodega reste fermer du 5 au 31 aout. Vous pouvez également réserver le lieu pour une soirée en groupe ou un événement spécial. La salle peut contenir sans difficulté 100 couverts. Vous disposez d’un parking, Reine Garonne, à 294 mètres du restaurant.