Découvrez Le jardin de florine

3 Place des Jacobins - 47000 AgenInscription gratuite

Le restaurant Le Jardin de Florine d’Agen : la cuisine camerounaise


Le restaurant Le Jardin de Florine n’est qu’à deux pas de l’église des Jacobins en plein cœur d’Agen. Découvrez la grande gastronomie africaine dans un cadre dépaysant.


Vous serez chaudement accueilli au restaurant Le Jardin de Florine d’Agen par la propriétaire, Madame Florine Besnard. Cette dernière a su marier à merveille la tradition de la cuisine camerounaise et française. Au final, c’est une explosion de saveurs qui vous attend. Le point fort de son commerce demeure la convivialité, la bonne humeur et un personnel qui pense avant tout à vous faire plaisir.


Ce qui vous attend au restaurant


Le Jardin de Florine d’Agen est un beau voyage gustatif. En effet, dès les premières bouchées, vos papilles sont émerveillées par la qualité du repas. Laissez-vous tenter par la spécialité de la maison, le fameux poisson-braisé ou encore la crêpe africaine (un vrai régal). Découvrez également au menu des salades de saison, des plats franco-camerounais tels qu’épinards, viandes, légumes bio et des galettes.
Un endroit sympa à Agen


Le restaurant Le Jardin de Florine dispose d’une belle et grande cheminée, idéale pour se réchauffer en hiver. En été, profitez de la terrasse pour passer un moment agréable entre amis. Les poutres dans la salle donnent un air chaleureux au lieu. On se sent très vite à l’aise et comme à la maison.


Le Jardin de Florine et ses privilèges


Le restaurant vous accueille également pour vos soirées privées comme un mariage, un anniversaire ou encore pour un enterrement de vie de célibataire. Vous y passerez un bon moment à la découverte de la richesse et la diversité du continent noir. Si vous aimez les mets venus d’ailleurs, cet établissement d’Agen répond à toutes les normes.