Découvrez Le loft club

32 Rue Garonne - 47000 AgenInscription gratuite

Le Loft Club : la discothèque du charme au cœur d’Agen

Voici un lieu où les tabous et les saints ne sont pas admis. Le Loft Club est la discothèque mythique d’Agen. Elle vous propose des soirées électriques, tout en plaisir.

Repris par Christiane Gasparutti après le décès de son mari Jean-Pierre, Le Loft Club vous invite dans un univers où vous ne connaitrez aucun tabou. Loin d’être un club échangiste ou même libertin, la discothèque se démarque pourtant par son petit côté libre, ouvert et légèrement frivole. Avec sa déco unique et attirante, elle vous emporte loin de votre quotidien stressant.

Agen vous ouvre les portes du plaisir

Le Loft Club a la chance d’avoir une patronne ouverte et très distinguée qui a toujours vécu dans ce genre d’atmosphère, ayant eu plusieurs clubs auparavant avec son mari. Au centre du Sud-Ouest, tout le monde connait donc les Gasparutti comme étant les dieux de la nuit. Cependant, la dame met bien les choses aux claires : « (…) ce n'est pas une maison close comme le bruit a pu courir. C'est un lieu simplement sulfureux et respectable ! »

Le Loft Club : idéal pour vos soirées discrètes

Pour plus d’intimité et de calme, la discothèque d’Agen est certainement le lieu qu’il vous faut. Avec ses petits salons retirés, sa faible lumière et ses canapés tout doux, c’est l’endroit parfait pour les couples qui préféreraient ne pas trop s’exposer en public. Par ailleurs, pour encore plus de plaisir, tous les soirs, une artiste vous propose un spectacle d’effeuillage complet sous vos yeux ébahis.

La discothèque d’Agen à ne pas manquer

Catherine, ainsi que tous les employés de la discothèque Le Loft Club, vous invite à passer une agréable soirée, en toute intimité. Vous ne risquez pas de vous y ennuyer. Rendez-vous au 32, Rue Garonne - 47000 Agen pour découvrir un lieu au décor de cave et aux animations singulières. Pour plus de renseignements, appelez le 05 53 66 76 91.