Découvrez Le ratafia

34 Rue Voltaire - 47000 AgenInscription gratuite

Le Ratafia : un restaurant singulier au cœur d’Agen

Un décor tout à fait singulier pour un restaurant plus qu’étonnant. Retrouvez Le Ratafia, la brasserie d’Agen dont vous ne risquez pas de vous lasser. N’hésitez plus !

Découvrez le restaurant d’Agen , un bistrot atypique qui ne passe certainement pas inaperçu. Poussez la porte de l’établissement Le Ratafia et laissez-vous emporter dans un nouveau monde tout à fait saisissant. Les plats préparés par le chef Julien Bossus vous proposent un voyage au cœur de la bonne cuisine médiévale.

Un restaurant exceptionnel, ouvert à tous

Vous êtes invités à visiter le lieu de rencontre atypique des Agenois. En effet, au cœur de la petite commune se trouve un établissement qui ne pourra que vous plaire. Le Ratafia d’Agen est ouvert à tous, que vous soyez seul ou en groupe. Une décoration hors-norme vous emportera loin de votre quotidien : mobilier baroque et tapas en folie, tout y est pour votre plus grand plaisir.

Le Ratafia : des plats au goût de tout un chacun

 Le chef Julien Bossus et sa collaboratrice Catherine Sage vous accueillent à bras ouverts. Plus qu’un simple bar , ce restaurant, ouvert du lundi au samedi, vous propose des plats tous plus époustouflants les uns que les autres. Les mariages de saveurs de chacune des assiettes vous emportent dans un voyage temporel, auquel participe le décor atypique de l’établissement.

Un lieu situé à Agen, découvrir au plus vite

N’attendez plus et rendez-vous au  34, rue Voltaire 47000 Agen pour un moment de détente avec votre entourage. Le Ratafia est certainement le restaurant idéal pour chacune de vos sorties entre amis. Soyez prêts à être éblouis par le chef Bossus et ses mets gourmands. Pour plus de renseignements, appelez le 05 53 48 29 29. Bon appétit à vous !