Découvrez Le saint barth

132 Quai Baudin - 47000 AgenInscription gratuite

La discothèque Le Saint Barth d’Agen ne passe jamais inaperçue


Le Saint Barth est l’une des discothèques les plus fréquentées d’Agen. On y retrouve a chaque fois, une bonne ambiance, de la bonne musique et un personnel sympathique.


Le Saint Barth se trouve dans un quartier stratégique d’Agen. En effet, elle est en plein centre-ville à proximité de la place Jasmin, là où l’on trouve tous les bars, restaurants branchés du coin. Après le diner, vous pourrez prolonger la soirée en discothèque. Cerise sur le gâteau, vous n'aurez que quelques mètres à faire à pied.


On bouge son corps à Agen


La discothèque Le Saint Barth a une programmation musicale variée et entrainante. Vous pourrez danser sur des musiques des iles, des chansons latinos ou encore, des tubes du moment. Derrière ses platines, le DJ met une ambiance de folie pour le plus grand bonheur des nombreux fêtards. C’est avec un réel plaisir qu’ils envahissent la piste de danse.


Une discothèque hors pair


Le Saint Barth est l’endroit où on y retrouve des gens de divers horizons. Ils viennent tous dans le but de passer une excellente soirée dans ce lieu festif. En saison, vous aurez la chance de croiser les rugbymen du SUA, des jeunes des campus. Les nombreux noctambules sont entre 18 et 40 ans et on a l’impression que tout Agen s’y est donné rendez-vous.


Le Saint Barth : un lieu incontournable


Cette discothèque est l’endroit idéal pour passer de bons moments entre amis dans la joie et la bonne humeur. Vous serez toujours bien accueilli et l’ambiance est toujours au top. Vous pourrez disposer des parkings gratuits non loin du centre d’Agen. La boite est ouverte mercredi et jeudi de 23 h à 4 h et vendredi et samedi de 23 h à 5 h.