Découvrez Mata noche

5 Avenue du Général de Gaulle - 47000 AgenInscription gratuite

La discothèque La Mata Noche d’Agen avec son logo tape-à-l'œil

 

Située sur l’avenue du Général de Gaulle à Agen (47000), la discothèque La Mata Noche est le lieu incontournable pour les nombreux fêtards de la commune. C’est l’amusement à 100 %.

 

La discothèque qui portait jadis le nom de Koala a été rachetée au propriétaire, Nicolas Gastaldello par David Delbos. Ce dernier vient tout droit d’Espagne, plus précisément entre Andalousie et Grenade. Il a voulu donner à ce quartier très animé d’Agen le sens de la fête à l’Hispanique. Ce qui explique le nom de l’établissement La Mata Noche ou si vous préférez, muy caliente en Espagnole.

 

Agen sur un air musical

 

À La Mata Noche la musique est variée pour le plus grand bonheur des nombreux clients. La discothèque dispose de deux salles. À l’étage, les gens peuvent apprécier les chansons françaises des années soixante-dix aux années quatre-vingt-dix. C’est une toute autre ambiance qui vous attend au rez-de-chaussée. En effet, la musique est plus style boite de nuit avec des chansons actuelles.

 

Une discothèque divertissante

 

Retrouvez derrière le bar, Sylvain, un barman dynamique et talentueux. Il vous propose des cocktails divers, variés et succulents. Afin de fidéliser au maximum sa clientèle, La Mata Noche propose également des soirées à thèmes comme pour la Saint Valentin, Halloween ou encore, le Nouvel An. Ce club d’Agen vous réserve toujours de belles surprises.

 

Amusons-nous à La Mata Noche 

 

La discothèque est ouverte toute l’année. Venez vous amuser à partir du mercredi de 22 h à 3 h et du jeudi au samedi de 23 h à 5 h 30. L’entrée est gratuite et vous disposez d’un parking à proximité. Ce lieu est idéal pour une sortie entre amis. Profitez de la fête en toute quiétude dans ce quartier très animé d’Agen.