Découvrez La plancha

77 Rue Dramard - 50230 Agon coutainvilleInscription gratuite

La Plancha : le restaurant traditionnel d’Agon-Coutainville

 

Pour des moments de pure détente, rendez-vous au restaurant d’Agon-Coutainville. La Plancha vous invite à découvrir ses petites merveilles gustatives. N’hésitez plus !

 

Un petit restaurant dans un petit quartier , et pourtant, un accueil digne d’un roi. C’est ce que vous propose La Plancha : la brasserie avec un panorama époustouflant. Au cœur d’Agon-Coutainville, vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer ! Ce bistrot est le lieu idéal pour chacune de vos sorties entre amis ou en famille.

 

La Plancha : la gastronomie s’invite dans vos assiettes

 

Une cuisine traditionnelle française vous est servie au restaurant d’Agon-Coutainville. Goûtez à ces petites merveilles, que vous soyez seuls ou accompagnés. Vous sont recommandés : des acras de morue et du chorizo frit. Bien évidemment, les produits sont tous de saison, pour assurer une fraîcheur maximale. Que vous soyez placés dans la salle commune ou sur la magnifique terrasse, le plaisir est le même !

 

Un restaurant qui vous offre des services hallucinants

 

La Plancha d’Agon-Coutainville n’est pas simplement un bistrot comme les autres : celui-ci vous permet un accès aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu’à des enfants en bas âge (des facilités vous sont proposées) et à vos animaux de compagnies. Aussi, un parking est mis à votre disposition pour plus de convenance. Par ailleurs, un accès Wi-Fi est mis à votre disposition et l’accueil y est toujours vraiment fabuleux.

 

Le restaurant vous attend pour un moment de détente

 

Que vous soyez seuls ou en groupe, La Plancha vous accueille à bras ouverts, du lundi au dimanche (hormis le mardi et le mercredi), et ce, de midi à 14h00, ainsi que de 19h00 à 22h00. Rendez-vous au 77, rue Dramard, 50230 Agon-Coutainville pour des soirées entre amis toujours très réussies. À vous la gastronomie française ! N’attendez plus !