Découvrez Auberge des chanoines

Le Bourg - 69790 AigueperseInscription gratuite

L'Auberge Des Chanoines d’Aigueperse : un lieu hors du commun

Découvrez L'Auberge Des Chanoines située à Aigueperse dans le département du Puy-de-Dôme. Cet établissement fait à la fois office de restaurant et de chambre d’hôtes.

Dès que vous franchissez les portes de l'Auberge Des Chanoines d’Aigueperse, c’est un réel dépaysement. Découvrez des chambres très bien entretenues, un restaurant aux mets traditionnels et savoureux. Le service est impeccable avec un personnel au petit soin, souriant et chaleureux. Le rapport/qualité prix est au rendez-vous.

Un lieu d’exception à Aigueperse

Le cadre est si magnifique, dépaysant et reposant qu’on ne voit pas passer le temps. La bâtisse est en pierre avec tout le confort requis. L'Auberge Des Chanoines dispose de cinq chambres spacieuses, confortables avec salle de bains privative, la télévision et le WiFi. Toutes les chambres sont de plain-pied et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La gastronomie de l’Auberge Des Chanoines

Jérôme Champouret, le chef du restaurant vous propose une cuisine régionale, créative, savoureuse, faite maison avec des produits frais. Découvrez les spécialités de ce complexe hôtelier d’Aigueperse comme le foie gras, les cuisses de grenouilles fraîches, un magret de canard ou encore, un bon saumon fumé. Savourez votre repas dans une grande salle avec sa baie vitrée et son coin cheminée pour vous réchauffer en hiver.

Une destination de rêve

La réception de l'Auberge Des Chanoines est ouverte 24 heures sur 24 avec un parking. L’établissement est ouvert de 7 h 30 à 22 h. À noter que la ville de Mâcon est à 40 kilomètres et Lyon à 70 kilomètres. Ce lieu est idéal pour passer un excellent moment en famille ou entre amis. Vous pourrez faire de la randonnée, du vélo à la découverte des trésors que recèle le village d’Aigueperse.