Découvrez Le minos

7 Place Saint Louis - 30220 Aigues mortesInscription gratuite

Le Minos : le restaurant d’Aigues-Mortes vous souhaite la bienvenue

 

Situé au centre de la cité médiévale d’Aigues-Mortes, sur la place Saint-Louis, le restaurant Le Minos vous accueille pour un moment de partage. Une belle découverte.

 

Depuis 1975, le restaurant Le Minos régale ses nombreux clients avec ses plats typiquement régionaux aux  saveurs du sud. Les plats sont préparés à base de produits de la terre de Camargue et de la Baie d'Aigues-Mortes. Plongez dans une bonne ambiance chaleureuse et familiale. Vous passerez de bons moments et cerise sur le gâteau, l’excellent rapport/qualité prix.

 

Aigues-Mortes et sa cuisine

 

Derrière ses fourneaux, le chef François Papin vous propose un menu traditionnel venu tout droit du terroir. Découvrez ses spécialités telles que le poisson à la plancha, la gardiane de toro ou encore les coquillages. Les plats, au restaurant Le Minos, sont copieux, joliment dressés, authentiques et l'on retrouve tout le savoir-faire du cuisinier. Accompagnez vos repas d’un verre de vin du Languedoc Roussillon.

 

Le Minos et sa décoration

 

La salle est chaleureuse, conviviale et des œuvres de certains artistes Gardois sont harmonieusement exposées sur le mur en pierres. En été, profitez de la terrasse à deux pas de la statue de Saint Louis. Appréciez la bonne musique émanant de la place centrale d’Aigues-Mortes tout en dégustant de la bonne cuisine.

 

Un bon restaurant

 

Le Minos est le lieu idéal pour une petite virée entre amis à Aigues-Mortes. Vous serez toujours accueillis avec le sourire par Sylvain Mompellat, le responsable en salle. À noter que vous pouvez réserver pour des soirées importantes telles qu’un mariage, une fête de famille, un repas d’affaires ou encore, un séminaire. L’établissement est ouvert du lundi au dimanche (hormis mercredi) de 12 h à 14 h et de 19 h 15 à 21 h.