Découvrez Le baraillot

Lieu dit Le Baraillot - 47190 AiguillonInscription gratuite

Le Baraillot est une maison d’hôte à Aiguillon où l’on se sent bien

 

La maison d’hôte Le Baraillot située au cœur du Lot-et-Garonne dans la ville d’Aiguillon vous invite pour un séjour agréable, confortable, inoubliable et sans stress.

Vous serez chaleureusement accueilli, par Camille et Francis, les propriétaires de cette belle maison d’hôte. Le Baraillot situé dans la province d'Aquitaine , dans le sud-ouest de la France, plus précisément à Aiguillon s’étend sur 3.8 hectares. Ici, tout est propice au repos et au calme. Plusieurs activités sont également organisées pour le plus grand bonheur des petits et des ados. Bon séjour à vous.

 

Une belle maison d’hôte

 

Cette chambre d’hôte située à Aiguillon dispose de deux gîtes pouvant accueillir 15 personnes. Le manoir datant du  XVIIe siècle propose quant à lui, quatre chambres et une suite sur trois niveaux. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain, de toilettes privatives, de draps de bain et d’un sèche-cheveux. Le Baraillot possède également un salon, une salle à manger spacieuse, un jardin avec terrasse, une piscine avec jacuzzi, une salle de sport et un solarium.

 

Le Baraillot et sa restauration

 

La maison d’hôte d’Aiguillon vous propose de déguster ses spécialités à base de grillade et de poisson. Les produits sont frais, très bien préparés et joliment dressés. Le restaurant peut accueillir 35 couverts les lundis, les mardis et les dimanches soir. Le cadre est chaleureux, reposant et l’accueil toujours convivial, voire familial.

 

Une belle découverte à Aiguillon

 

Géographiquement, Le Baraillot est très bien situé. Le paysage est magnifique avec les rivières, les fermes et les vignobles landais. Découvrez tous les trésors que recèle cette région à travers les villages médiévaux. Cette maison d’hôte est le lieu idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille.