Découvrez Dojo mirabeau

5 Avenue de Grassi - 13100 Aix en provenceInscription gratuite

Dojo Mirabeau : association sportive d’arts martiaux d’Aix-en-Provence

 

Dojo Mirabeau est un des établissements qui vous propose des cours d’art martiaux, au cœur d’Aix-en-Provence. Cette association sportive va certainement vous surprendre.

 

Créé depuis longtemps déjà comme un centre culturel pour les jeunes, le Dojo Mirabeau est rapidement devenu une association sportive pour les habitants d’Aix-en-Provence. En effet, vous pourrez y apprendre comment vous défendre ou comment combattre l’ennemie. Aussi, vous serez ébloui par les gens et la passion qui se sont installés dans cet établissement.

 

Une association sportive surprenante

 

Le Dojo Mirabeau contient une ambiance tout à fait saine et zen. Aussi, c’est avec une patience infinie que Michel, le prof d’aïkido ainsi qu’un des piliers du centre, vous aidera à détendre votre corps et à l’utiliser comme bouclier. Que vous soyez débutants ou maîtres en la matière, ce musée des arts martiaux vous invite à apprendre des techniques de défense ou à parfaire vos mouvements. Allez-y entre amis pour encore plus de fun !

 

Dojo Mirabeau ou la maitrise des arts

 

À l’association sportive d’Aix-en-Provence, petits et grands trouveront leur bonheur. En effet, plusieurs activités vous y sont proposées et sont adaptées à tout âge : l’Aïkido peut se pratiquer à partir de l’âge de 5 ans, ainsi que la boxe thaïlandaise et le Jiu Jutsu brésilien peuvent se pratiquer à tout âge. Par ailleurs, des séances de yoga ainsi que de Tai Chi vous sont aussi proposées. Aussi, visitez les alentours et ressourcez-vous dans l’un des restaurants des alentours.

 

N’attendez plus une minute de plus

 

N’hésitez pas à vous rendre au 3 Avenue De Grassi 13100 Aix-en-Provence pour que vos soirées ne soient plus ennuyeuses. Les cours de karaté ou de Jiu Jutsu de l’association sportive Dojo Mirabeau ne pourront que vous plaire. Aix-en-Provence vous ouvre grands ses portes alors à vous de jouer, profitez en autant que vous voudrez avec vos amis ou votre famille.