Découvrez Le passage

10 Rue Villars - 13100 Aix en provenceInscription gratuite

Le Passage restaurant : un lieu unique et mythique à Aix-en-Provence

 

Le restaurant Le Passage se situe entre le quartier Mazarin et le Cours Mirabeau à Aix-en-Provence. Vous serez ébahis par son volume, son décor moderne et industriel.

 

Le Passage a vu le jour le 7 mai 2004 et sa grande ouverture le 13 mai 2004. Il a été implanté à Aix-en-Provence par le groupe Ô Zen . Ce restaurant se trouve dans l’ancienne confiserie Casse datant de la fin du XIXe siècle. Il a été rénové par l'architecte Philippe Puvieux et le décorateur Vittorio Plazzogna, qui ont su maintenir toute l’authenticité des lieux avec une légère touche du sud.

 

Le Passage et sa gastronomie personnalisée

 

Découvrez une cuisine aux saveurs franco-asiatiques orchestrée par le chef Yannick Plassart, ancien élève d'Alain Ducasse. Celui-ci a su marier à la perfection la gastronomie et l'esprit bistro. Ses plats , avec des produits frais et de saison sont inventifs, savoureux et goûteux. Découvrez également le buffet à volonté composé de mets variés pour le plus grand bonheur de vos papilles. Ce restaurant d’Aix-en-Provence mérite le détour.

 

Des cours à Aix-en-Provence

 

Le restaurant Le Passage dispose d’une école de cuisine qui accueille bon nombre de personnes. Que vous soyez adultes, enfants, amateurs ou tout simplement passionnés, il y a forcément une formule adaptée à vous. Vous serez encadrés par des chefs talentueux qui se feront un plaisir de vous enseigner leurs savoir-faire. Vous aurez le choix entre des cours de cuisine , de pâtisserie et la création de cocktails.

 

Un restaurant de rêve

 

Sachez que vous pouvez organiser des réceptions privées ou professionnelles dans cet établissement magistral qui offre un voyage dans le passé. Toute l’équipe est à votre écoute pour réaliser vos moindres souhaits afin que votre soirée soit une vraie réussite. Le Passage est également le lieu idéal pour une petite virée entre amis à Aix-en-Provence.