Découvrez Mezzo di pasta

18 Rue Jacques De La Roque - 13100 Aix en provenceInscription gratuite

Mezzo Di Pasta d’Aix-en-Provence : un lieu qui sort de l’ordinaire

 

Mezzo Di Pasta d’Aix-en-Provence fait partie d’une chaîne de restauration rapide spécialisée dans les pâtes fraîches. Dégustez ces plats italiens en moins de 5 minutes.

 

Mezzo Di Pasta est le numéro un de la restauration rapide de pâtes en France. Il a ouvert sa première boutique en 2002 à Strasbourg. Cette enseigne compte aujourd’hui 135 établissements en France et plus de 18 hors France Métropolitaine. Ce concept venu tout droit des États-Unis vous propose des produits frais et sains autour de la pâte. La succursale d’Aix-en-Provence ne déroge pas à la règle.

 

Mezzo Di Pasta et son concept

 

Dans cet établissement situé à Aix-en-Provence, les plats sont cuisinés à la commande et servis en cornet (autrement appelé Cup). Vous avez le choix toute l’année entre 10 sauces et 2 fromages (râpé italien et emmental). Les pâtes sont fraiches, fabriquées selon une recette exclusive à base d’œuf. Les produits sont de bonne qualité, de saison comme le gaspacho, les salades ou encore les soupes pour l'hiver.

 

Aix-en-Provence est de la partie

 

Pour ouvrir un restaurant Mezzo Di Pasta, trois possibilités s'offrent à vous. La première, c’est en centre-ville sur une surface de 100 à 120 m2 visant exclusivement des pâtes et des sauces fraîches. La deuxième, en centre commercial où l’on peut retrouver des cafés, des milkshakes et des smoothies. La troisième doit être aménagée sur une superficie de 200 à 250 m2. Ici, on se concentre sur le concept multicible comprenant à la fois l'âge et le pouvoir d'achat.

 

Une enseigne de qualité

 

Mezzo Di Pasta est accueillant avec son style à l'italienne, sa décoration contemporaine, ses matériaux et son mobilier chaleureux. Il vous propose également de découvrir une autre façon de manger des pâtes. À noter que l’établissement d’Aix-en-Provence est ouvert du lundi au samedi de 11 h à 21 h. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.