Découvrez Net games

52 R Aumône Vieille - 13100 Aix en provenceInscription gratuite

Net Games : une salle de jeu située à Aix-en-Provence aux multiples facettes

 

Inaugurée le 14 avril 1997 Net Games est la première salle de jeu créée à Aix-en-Provence. Elle est parmi les premières en France à partager la passion du jeu en réseau.

 

Lors de son lancement, Net Games d'Aix-en-Provence possédait uniquement 8 PC d’AMD 166 dans une salle de 50 m². Les premiers jeux mis en ligne ont été des titres comme Duke nukem 3D, Warcraft 2, Diablo. Aujourd’hui, la salle de jeu s’est agrandie, modernisée et contient 50 PC Hardcore gamer dans un espace de 200 m².

 

La rénovation de Net Games

 

Découvrez le cybercafé avec ses 20 ordinateurs repartis dans une salle plus confortable et paisible. Vous pourrez donc surfer au calme et également imprimer vos documents sur du matériel laser couleur de pointe. Cette salle de jeu située à Aix-en-Provence a été entièrement refaite pour le plus grand bonheur des joueurs avec l’accès au WiFi et l’expresso disponible à l’entrée.

 

Une salle de jeu au top

 

Des distributeurs automatiques avec des confiseries et des boissons fraîches sont également disponibles au Net Games d’Aix-en-Provence. Plongez dans une ambiance musicale et en attendant votre tour, regardez les vidéos projetées sur l’écran LCD. À noter que ce club propose deux Happy Hours , l'une en matinée et la deuxième en soirée.

 

Aix-en-Provence en effervescence

 

La salle de jeu est ouverte du lundi au samedi de 11 h à 0 h et le dimanche de 14 h à 22 h. Sans oublier, la nuit de jeux en réseau organisé tous les vendredis, de 0 h à 8 h au Net Games. Au programme des références tels que World of Warcraft (Burning Crusade), Counter-Strike, Warcraft 3: The Frozen Throne.