Découvrez Le dome angers

Bd de la Romanerie - 49000 AngersInscription gratuite

Discothèque à Angers : de la bonne musique electro et actuelle à Le Dome

L’un des plus beaux clubs de France se trouve à Angers. Cette discothèque se nomme Le Dome et est reconnue pour son ambiance et bonnes musiques (electro, actuelles, etc).

Cette discothèque electro se situe au 47 Boulevard de la Romanerie, Saint-Barthélémy-d'Anjou, à Angers. Le Dome vous ouvre ses portes du mercredi au dimanche pour passer des soirées de folie entre amis. Prévoyez une quinzaine d’euros pour l’entrée et les vestiaires si vous comptez passer un bon moment dans cette boite de nuit.

Le Dome : l’un des clubs les plus branchés d’Angers

Le Dome vous accueille dans un lieu unique et très tendance, idéal pour passer d’incroyables soirées entre amis et faire de belles rencontres. Cette discothèque aux tendances electro vous propose un dance floor où se joue des musiques actuelles. La particularité de cette boite de nuit est sa déco idyllique – il se classe facilement parmi les plus beaux clubs en France. Avec une telle ambiance, les soirées entre amis sont assurées d’être bonnes.

Tout ce qu’il faut savoir sur cette discothèque à Angers

Le club met deux grandes salles à votre disposition pour vous amuser. Pour vous lâcher sur vos plus belles chorégraphies, vous devrez vous ranger au rez-de-chaussée où se trouve la piste de danse principale. Pour un peu plus d’intimité, vous pourrez vous rendre au salon VIP à l’étage. Cette boite organise aussi des soirées, nommées les Show Sexy, un jeudi par mois. Vous pouvez également réserver les salles de cette discothèque electro, avec ou sans buffet.

Êtes-vous prêt pour danser à Le Dome ?

Pour votre entrée dans cette boite à Angers, vous devrez prévoir 12 euros et 2 euros si vous souhaitez utiliser le vestiaire. À savoir que les boissons sont vendues à partir de 8 euros. Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires sur ce club electro pour vous y amuser avec vos amis.