Découvrez Cabaret monseigneur

42 Allée d'Orléans - 33000 BordeauxInscription gratuite

Le Cabaret Monseigneur : une discothèque de Bordeaux qui n’a pas peur de l’âge

Située à Bordeaux, une discothèque a vu le jour il y a plusieurs années maintenant. Le Cabaret Monseigneur n’en finit pas de contredire tous ceux qui le trouvent « usé » ?

Bienvenue au Cabaret Monseigneur, la boite de nuit qui n’a pas peur des années qui passent. C’est en effet, la plus ancienne discothèque de Bordeaux. Et pourtant, elle attire la foule tous les weekends. Avec un succès qui n’en démord pas, elle vous ouvre ses portes, peu importe votre âge. En effet, il y en a pour tous les gouts. Ayant une clientèle select, la boite vous propose des soirées de folies avec de la musique de tout style.

Une discothèque à l’ambiance variée

Le Cabaret Monseigneur vous propose une ambiance chaude toute la soirée. Des styles de musiques variés pour plaire à tous. En effet, il y en a pour tous les gouts. Dance, Rock’n’roll, zouk ou encore salsa : vous ne pourrez que vous y plaire. Par contre, la boite de nuit conserve une petite préférence pour les titres phares des années 80. Des soirées thématiques y sont aussi organisées pour votre plus grand plaisir. C’est le lieu idéal pour faire des sorties entre amis.

Vos évènements au cœur de Bordeaux

Le Cabaret Monseigneur est un endroit facilement accessible et vous invite donc à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les prix y sont très abordables et l’ambiance toujours chaude. Vous pouvez y inviter vos amis pour fêter un évènement particulier. Aussi, l’établissement met sa discothèque ainsi que ses employés à votre disposition, pour organiser vos soirées et autres au cœur de Bordeaux. Laurent Perrier ou même Ricard, rien n’est trop beau pour la clientèle du club bordelais.

Déhanchez-vous sur de la bonne musique

Amusez-vous au cœur de la bonne musique au Cabaret Monseigneur. Dansez et oubliez vos soucis jusqu’aux petites heures du matin dans la discothèque bordelaise. Rendez-vous au 42 allé d'Orléans 33000 Bordeaux. N’attendez plus !