Découvrez Club animlacom

5 Rue du Jardin des Plantes - 21000 DijonInscription gratuite

Club Animlacom : une discothèque dijonnaise pour vous détendre !
Envie de musique festive après une dure semaine de labeur ? Rendez-vous à la discothèque Club Animlacom à Dijon. La boîte de nuit enflammera vos sorties entre amis.
Si vous vous rendez au Club Animlacom, vous aurez droit à une ambiance festive et chaleureuse. La discothèque dijonnaise vous promet une soirée de pure folie sur sa piste de danse. Une chose est sûre, une fois que vous aurez commencé à vous trémousser, vous oublierez vite le stress de la semaine.
Une bote de nuit de Dijon nommée Club Animlacom
Comment vous y rendre ? La discothèque se situe au 5, Rue du Jardin des Plantes 21000, Dijon. L’établissement est à l’angle de Pizza Hut (Rue de l’arquebuse). Pour avoir accès à la piste, il vous faudra uniquement avoir quelques euros en poche. Vous aurez l’opportunité de choisir entre une entrée avec ou sans conso.
La discothèque s’ouvre les vendredis, samedis et dimanches
Voici quelques détails qui vous seront certainement utiles : la boîte de nuit est ouverte tous les vendredis et samedis à partir de 21hr30. Ce n’est pas tout, elle vous attend également les dimanches de 14hr à 20hr. Êtes-vous prêt pour un de ces moments de délire entre amis ?
Un point de rencontre idéal pour des sorties nocturnes entre amis
 Avec Club Animlacom, c’est une ambiance festive et chaleureuse garantie ! Dépêchez-vous de réunir vos amis, le rendez-vous nocturne est d’ores et déjà donné. C’est maintenant à vous de montrer vos talents de danseur sur le dancefloor !