Découvrez Complex le carré

10 Rue Marguerite Yourcenar - 21000 DijonInscription gratuite

Le Carré : découvrez une discothèque au top située à Dijon !

Si vous aussi, vous avez envie de vous défouler sur les pistes de danse enflammées de la discothèque Le Carré, rendez-vous vite dans cette immense boîte de nuit de Dijon.

Avec ses trois pistes de danse, le complexe Le Carré attire un bon nombreux de clients, jeunes et moins jeunes. Dans ce club à la capacité impressionnante, vous pourrez bouger sur du R’n’B, de la house, du disco et bien d’autres styles de musique encore.

Trois discothèques pour votre plus grand bonheur

Si vous vous laissez tenter par la boîte de nuit Paradisio, vous connaîtrez la fièvre des plus grosses soirées de la région. Quant au Club 30 & 40, il vous fera danser sur des airs des années 80. La discothèque Privilege, lui, vous fera sentir la chaleur des musiques 100 % latines.

Des soirées étudiantes organisées tous les jeudis soirs

Pouvant contenir plus de 3500 personnes (sur une superficie de 5000 m2), le club dijonnais vous propose de venir faire un tour. Les entrées sont à 5 euros (sans conso) et à 10 euros avec conso à PARADISIO et Club 30 & 40. À savoir que les jeudis sont destinés aux soirées étudiantes de 23h00 à 5h00.

Le Carré, le must des sorties nocturnes dijonnaises

Discothèque fondée en 1997, Le Carré est le rendez-vous idéal pour des rencontres entre amis enflammées à Dijon. En accueillant quelques-unes des plus grandes soirées étudiantes de France ainsi que des artistes tels que Big Ali, Magic System ou encore Antoine Clamaran, la boîte de nuit s’est fait une solide réputation et vous vous devez d’y faire un tour !