Découvrez L'emile brochettes

16 Place Emile Zola - 21000 DijonInscription gratuite

Dijon : restaurant L’Emile brochettes, le roi des brochettes !
Si vous avez une soudaine envie de brochettes, L’Emile brochettes est là pour vous satisfaire. De l’entrée au dessert, vous en aurez dans ce restaurant de Dijon !
Situ en bordure d’une des plus belles places de Dijon, le superbe restaurant L’Emile Brochettes vous attend pour faire frétiller vos papilles avec ses spécialités. Une musique tendance, un personnel accueillant et dynamique ; en somme, l’équipe se tient à votre entière disposition pour satisfaire vos moindres désirs. Voulez-vous passer votre commande ?
Des brochettes de l’entrée au dessert chez Emile Brochettes
Que vous propose le chef de cuisine au menu ? Tous vos plats sont présentés en brochette de l’entrée au dessert. De plus, les sauces faites maison, le gratin, les frites, la salade ou encore le riz sont à volonté. Cuisine traditionnelle française, avez-vous dit ? C’est ici chez L’Emile Brochettes que cela se passe.
Un cadre enchanteur au restaurant dijonnais
Depuis 2003, l’expert en brochette vous permet de passer un agréable moment à table dans un lieu original et chaleureux. Son cadre enchanteur dans une cave vous plaira sans aucun doute. De plus, l’établissement vous ouvre ses portes tous les jours. Et pourquoi pas venir y faire un tour !
Des plats pour tous les goûts
Du bœuf, de la volaille, du porc, du poisson, des crustacés, il y en a pour tous les goûts au restaurant L’Emile Brochettes de Dijon. Les deux salles ; une terrasse (avec vue sur la sublime place Emile Zola) et un patio vous séduiront à coup sûr. Bon appétit les amis !