Découvrez Le seize restaurant

16 Rue de Strasbourg - 38000 GrenobleInscription gratuite

Restaurant Le Seize : goutez à des plats traditionnels et frais à Grenoble

Pour vos sorties en couple ou entre amis, optez pour le restaurant Le Seize à Grenoble. L’établissement est géré par un couple dynamique qui vous réserve des merveilles.  

Le restaurant Le Seize, qui a ouvert ses portes en 2011, est situé au 16 Rue de Strasbourg, à côté de la place de Metz et du cinéma Chavant. Les gérants de cet établissement auront le plaisir de vous faire gouter à des mets traditionnels et frais. Ils mettent leur passion à votre service.

Le Seize : une carte qui évolue au fil des saisons

Le restaurant est la simplicité. En effet, les plats qui y sont préparés se veulent simples et traditionnels tout en préservant les saveurs et les goûts. Par ailleurs, c’est sur l’ardoise que vous trouverez la carte du resto Le Seize. Celle-ci évolue selon les saisons et les produits disponibles sur le marché. Profitez de l’expertise des gérants de l’ établissement – également cuisiniers — qui ajoutent un peu de fantaisie à des plats très traditionnels. Au menu : St Jacques fraiches à la plancha, Magret de canard frais du Sud Ouest ou encore Mousse aux deux chocolats Valrhona façon grand-mère.

Un restaurant cosy et moderne

Le Seize offre un cadre idéal pour des sorties en couple, entre amis, en famille ou même pour des diners d’affaires. En effet, ce restaurant de Grenoble vous accueillera dans un décor chic aux tons gris, avec des murs clairs, sans oublier les banquettes et les fauteuils d’un gris plus soutenu. Avec un tel cadre, un service parfait et de la bonne nourriture, vous êtes sûr d’y passer de très bonnes soirées .

Informations générales et horaires du Seize

Le Seize vous accueille du lundi au vendredi le midi ; du lundi au samedi en soirée jusqu’au dernier service, à 22 h 30. En ce qui concerne les tarifs, le plat du jour vous coutera 11,50 €, tandis que le menu du jour sera à 16,90 €. Pour vos sorties dans cette ville , n’hésitez pas à vous rendre à ce restaurant.