Découvrez Plage des capucins

13600 La ciotatInscription gratuite

Direction La Ciotat : découvrez la belle plage des Capucins

La plage des Capucins, se situant dans la ville de La Ciotat, est un endroit paisible et reposant. Si vous passez dans la région, n’hésitez pas à y faire un saut.

Un bonheur : voilà comment est décrit ce petit coin tranquille de la ville de La Ciotat ! Avec son sable fin et doré, cette plage publique conviendra parfaitement aux familles souhaitant passer un bon moment avec leurs enfants. Le bleu profond de la mer ne manquera pas de vous séduire !

Plage des Capucins, endroit aménagé pour le confort du public

Si vous avez une envie pressante ou désirez prendre une douche après une baignade, sachez que des équipements sanitaires sont disponibles sur la plage des Capucins. De plus, cette dernière est accessible aux personnes autrement capables, afin que tout le monde puisse profiter de la mer. Par ailleurs, sachez qu’un casino est situé à proximité, au cas où vous auriez envie de jouer un coup.

Les chiens aussi y ont droit !

Les chiens font partie de la famille, la mairie de la petite ville de La Ciotat l’a bien compris ! En effet, un espace canin a été créé afin que nos amis les chiens puissent eux aussi profiter de la plage des Capucins. Ainsi, n’hésitez pas à emmener votre petit animal de compagnon en balade quand vous sortez. Cela lui fera le plus grand bien.

La Ciotat, endroit de découverte

La plage des Capucins n’est pas le seul endroit à visiter dans la ville de La Ciotat. Retrouvez également le Parc botanique du Mugel ou encore la Calanque de Figuerolles. Ne manquez pas ces lieux incontournables si vous passez par là !