Découvrez Plage du mugel

13600 La ciotatInscription gratuite

Découvrez La plage du Mugel, un lieu merveilleux situé à La Ciotat

Si vous passez par La Ciotat, La plage du Mugel est un lieu de loisir qui vous plaira certainement. Cet endroit est très prisé des touristes à cause de sa vue magnifique.

Le Mugel est une petite plage publique de galets et de rochers, située à 500 m du centre-ville. Entourée de falaises rocheuses, elle fait face à l’ile verte et donne sur une belle eau turquoise. Cet endroit, situé à La Ciotat, conviendra parfaitement aux couples avec des enfants, car il est parfaitement sécurisé.

La plage du Mugel : un endroit familial et paisible

En plus du paysage époustouflant que l’on a sous les yeux, la plage du Mugel est accessible aux enfants. Les visiteurs pourront s’adonner à des activités telles que la plongée sous-marine et des balades pour leur plus grand plaisir. À savoir qu’une douche et des WC sont disponibles au cas où vous auriez envie de faire trempette. Donc, amusez-vous sans réserve !

Les romantiques y trouveront leur compte

Les amoureux aimeront particulièrement La plage du Mugel. Si vous êtes romantique dans l’âme, rien de mieux qu’un petit diner en amoureux dans le restaurant qui la surplombe, dont la spécialité est les fruits de mer. C’est un lieu très chaleureux, où règne une ambiance particulièrement conviviale.

La Ciotat, endroit à découvrir

La Ciotat est une ville qui regorge d’endroits magnifiques. Ainsi, après avoir passé un petit moment à la plage, les visiteurs pourront se rendre au Parc Botanique du Mugel, situé juste en face, pour pique-niquer à l’ombre des arbres. Par ailleurs, sachez qu’un parc de jeux a été aménagé pour le bonheur des enfants.