Découvrez Plage lumière

13600 La ciotatInscription gratuite

La plage Lumière dans la ville de La Ciotat : endroit non-fumeur !

Située dans la ville de La Ciotat, La Plage Lumière est un lieu incontournable pour passer de bons moments entre amis ou en famille. Un lieu paisible à découvrir !

Un des atouts de La Plage Lumière, c’est sans conteste le fait qu’elle soit la première où fumer est interdit ! C’est en effet une initiative qui plait aux non-fumeurs comme aux fumeurs. Ainsi, soyez sûrs de respirer de l’air pur et frais, qui ne vous fera que du bien. Zoom sur ce lieu de loisir .

La plage Lumière : un endroit sécurisé

Se situant à quelques mètres du centre-ville de La Ciotat, cette plage est vaste, aérée et toujours très bien entretenue. En effet, celle-ci est tous les jours nettoyée par les services municipaux de la ville. Par ailleurs, les baignades sont faites en toute sécurité, car la plage est surveillée par tout un groupe de maitres nageurs.

Les enfants ne sont pas laissés en reste

Les tout petits trouveront de quoi se régaler avec les nombreux marchands qui se trouvent à proximité de ce lieu de divertissement . Glaces à l’italienne, churros… un vaste choix s’offrira à eux pour leur plus grand plaisir. Aussi, un château gonflable a été administré afin que les enfants puissent s’amuser comme de petits fous.

Lieu de La Ciotat à privilégier

Si vous souhaitez passer plus d’un jour au bord de la plage Lumière, sachez que l’hôtel Le Beau Rivage pourra vous héberger. Celui-ci se trouve à côté du restaurant L’Indiana. Entre tous ces lieux à visiter dans la ville de La Ciotat, vous aurez l’embarras du choix.