Découvrez Yaka @ patio villa rouge

Routes de Palavas - 34970 LattesInscription gratuite

La discothèque La Villa Rouge à Montpellier : à découvrir absolument !

Nombreuses sont les soirées organisées à la discothèque La Villa Rouge de Montpellier. Cette boîte de nuit est un lieu incontournable de milliers de clubbers.

Vous faites partie d’un groupe d’amis qui aiment les sorties en boîte de nuit ? La Villa Rouge de Montpellier est l’endroit propice pour ce genre de rencontres. Des DJs aussi talentueux les uns que les autres vous feront passer un agréable moment. Pour vos prochaines soirées entre potes , découvrez cette discothèque qui fait ravage parmi les jeunes clubbers.

La Villa Rouge : pour faire la fête avec vos amis

Accessible aux personnes ayant 16 ans minimum, cette discothèque est l’adresse idéale pour ceux qui ont un esprit fêtard. À noter que cet établissement est une des plus grandes boîtes de nuit gays de France. La Villa Rouge est aussi connue pour être la boîte à la mode de Montpellier. Tout le monde y est accueilli chaleureusement. Une tenue correcte ou un look élaboré est exigé.

 Une discothèque charmante pour vos rendez-vous

Accueillant une clientèle plus hétérosexuelle l’hiver, l’affluence y est à son comble en été, mettant ainsi à votre disposition un patio avec des musiques agréables à faibles décibels, des fauteuils en pailles et une vue magnifique sur le ciel étoilé. Vous bénéficierez aussi de trois ambiances, pour le plaisir de chacun, une sur les tubes en vogue, une autre très techno et la troisième plus rétro.

Un lieu incontournable à Montpellier

La boîte électro des plages, La Villa Rouge , située à la route de Palavas-34970 lattes A9 sorite Montpellier sud, est une discothèque incontournable des amis clubbers de la région. Connu dans toute la France, cet établissement agrandit de plus en plus sa clientèle grâce à une ambiance festive et électro. Le club dispose aussi d’un restaurant, pour le plus grand plaisir des gourmets.