Découvrez Duke's club

6 Rue Gosselet - 59000 LilleInscription gratuite

 

Le Duke’s Club : La discothèque branchée du moment à Lille
Située à Lille, une cave transformée en discothèque vous fera vivre des moments d’exception. Le Duke’s Club, l’endroit fait pour les fêtards et les clubbers de la région.
Si vous voulez vous amuser, ne cherchez pas plus loin ! Découvrez une discothèque de Lille qui remplit les nuits des habitants de la ville. Le Duke’s Club, un des endroits les plus connus de la région vous invite au cœur de la bonne musique avec ses deux ambiances de folie. N’attendez plus !
Ancienne cave, nouvelle discothèque
Au cœur de Lille, une ancienne cave s’est trouvé une nouvelle fonction. La discothèque le Duke’s Club a pris en main cette vieille bâtisse pour faire d’elle, un endroit chic et branché. En effet, laissez-vous séduire par sa nouvelle déco tout ce qu’il y a de plus originale. Avec ses statues, ses murs de briques rouges, ses tableaux et ses masques, vous serez transporté hors de votre quotidien. C’est l’endroit idéal pour des sorties entre amis. 
Un club de Lille fait pour tous
Avec ses trois salles différentes, personne ne s’ennuie au Duke’s Club. En effet, chaque piste de danse a une ambiance de fête différente et ainsi, tout le monde peut s’amuser à son goût. Indiscutablement à la mode, la discothèque vous propose de nombreuses soirées toujours plus folles les unes que les autres. Aussi, elle met à votre disposition des cours d’initiation en rock et salsa les premiers et troisièmes mercredis de chaque mois ainsi qu’une session de rattrapage le vendredi. 
Horaires et tarifs 
Le Duke’s Club au 6 rue Gosselet 59000 Lille , vous ouvre ses portes du mercredi au samedi, et ce, de 22 h à 8 h du matin. Vous ne resterez donc pas sur votre faim ! L’entrée y est gratuite pour tout le monde à chaque soirée clubbing. Le tarif est de 5 € pour les sessions d’initiation et une consommation vous est offerte. Que la fête commence !