Découvrez Latina

42 44 Rue Masséna - 59800 LilleInscription gratuite

Le Latina café : la discothèque de Lille qui vous propose un voyage à Cuba

Au cœur de Lille se trouve une discothèque latino qui attire toujours les foules. Avec son ambiance chaleureuse, le Latina Café, un endroit que vous allez adorer !

Une ambiance très chaude, ou plutôt « muy caliente » en Espagnole, le Latina Café vous réserve bien des surprises. En effet, en début de soirée, ce petit bar à l’atmosphère convivial a tous les airs d’un endroit simplement sympa pour des sorties entre amis. Puis, très vite, il se transforme en discothèque avec une ambiance latino qui vous emportera très loin de la ville de Lille.

Le Latina Café : une ambiance qui rappelle fortement Cuba

Une déco cubaine, des drapeaux de Cuba, des employés chaleureux et ayant la joie de vivre… C’est là l’ambiance que vous propose cette discothèque. Un endroit au cœur de la ville, qui a voulu rendre hommage à ce beau pays qu’est le Cuba. En effet, durant les soirées organisées au Latina Café, l’ambiance est toujours chaude et conviviale. Connue comme étant le bar latino incontournable de Lille, les soirées thématiques y sont aussi très prisées.

Des cours de Salsa au cœur de Lille

La discothèque latine vous propose des cours de Salsa pour vous apprendre à maîtriser l’art du déhanchement sur les rythmes endiablés de la musique latine. Des cours ouverts à tous et divisés en plusieurs catégories. Ainsi, les débutants peuvent apprendre à leur rythme, les pas de base de la Salsa, tandis que les maîtres en la matière peuvent perfectionner leurs techniques. Vous n’aurez plus honte de danser comme les stars du cinéma !

Dépaysement assuré !

De par sa déco atypique et sa musique entrainante, le dépaysement est assuré après avoir poussé la petite porte de la discothèque, le Latina Café. 42/44 Rue Massena 59000 Lille est l’adresse à ne pas oublier pour profiter de Cuba, en plein cœur de France. Alors, prêts pour le voyage ?