Découvrez Network café

15 Rue du Faisan - 59800 LilleInscription gratuite

 

Le Network : la discothèque du siècle au centre de Lille
Retrouvez au cœur de Lille, une discothèque branchée et chic. Le Network vous promet des moments d’exception. N’attendez plus et allez-y, vous ne le regretterez pas !
Le Network à Lille n’a certainement plus rien à prouver. En effet, cette discothèque est maintenant devenue une des plus connues de l’endroit. Stars du cinéma, stars de la musique et nouveaux riches fréquentent assidument ce lieu chic et un tantinet tape-à-l'œil. Pourtant, ce dernier ne cesse de se renouveler que ce soit en style de musique ou en déco. Un endroit parfait pour des sorties entre amis.
Des ambiances pour tout un chacun au centre de Lille
Idéalement situé au cœur du quartier festif Masséna, le Network est réputé pour ses ambiances et ses animations toujours plus délirantes les unes que les autres. Des performeurs, des jets de CO2 ou encore un écran géant vous attendent dans cette discothèque hors du commun. Une ambiance électrique est donc au rendez-vous. Pour les plus sages, une salle VIP cosy et feutrée n’attend que vous. Vous pouvez y prendre un verre dans une ambiance calme et intime.
Une discothèque proposant des soirées à vous en faire perdre la tête
Grimpant rapidement les échelons, le Network a tenté de se faire un nom à Lille. Aussi, il s’y rapproche avec ses soirées dignes des plus grands clubs. D’ailleurs, beaucoup de célébrités ont frôlé les dancefloors de cette discothèque. David Guetta, Bob Sinclair ou encore Niki Belluci, ils ont tous flairé la fête de très loin. Ne manquez surtout pas les soirées hebdomadaires comme le Power Girls les vendredis ainsi que la soirée spéciale hip-hop/R’n’B le dimanche.  
Oubliez les problèmes de la semaine et amusez-vous !
Le Network vous réserve encore bien des surprises. Invités et animations, tout est prêt pour vous offrir des soirées inoubliables. Rendez-vous au 15 rue du Faisan 59800 Lille et profitez-en pour vous amuser et oublier les soucis du quotidien. N’attendez plus !