Découvrez Chabert et fils

11 Rue des Marronniers - 69002 LyonInscription gratuite

Le restaurant Chabert et Fils à Lyon présente le bouchon lyonnais

Le restaurant Chabert et fils représente le bouchon lyonnais dans toute sa splendeur. Tous les ingrédients sont réunis pour qu’il soit le meilleur en la matière à Lyon.

Le restaurant Chabert et fils est sans aucun doute, le roi du bouchon lyonnais. Comme le veut la tradition, il propose une cuisine typique avec les spécialités de Lyon. Le lieu est convivial, chaleureux. De plus, la bonne humeur est au rendez-vous. Attachez vos ceintures et préparez-vous pour un voyage culinaire au cœur de la gastronomie lyonnaise.

Chabert et fils est le meilleur bouchon lyonnais

C’est l’un des meilleurs restaurants pour déguster des plats typiques du 69. Vous retrouverez les classiques tels que le tablier de sapeur, les quenelles, la salade lyonnaise et la cervelle de canut. Savourez les spécialités de Lyon tout en dégustant un verre de Beaujolais ou de Côtes-du-rhône. Les produits sont frais, authentiques et le repas copieux. Les gourmets se donneront à cœur joie.

Lyon : aux couleurs des sympathiques guignols

Le restaurant Chabert et fils est joliment décoré en l’honneur des guignols. Les fresques, les cadres, les babioles (style brocante), les marionnettes vous plongent dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Le service est à l’image d’un authentique bouchon lyonnais. Les serveurs sont toujours disponibles et c’est avec le sourire qu’ils répondent à toutes vos questions.

Un restaurant proposant une cuisine lyonnaise

Chabert et fils est idéal pour vos sorties entre amis ou une soirée découverte à Lyon. Vous y retrouverez tous les ingrédients qui font de cet établissement le meilleur de la gastronomie lyonnaise. À noter que le rapport qualité-prix est excellent. Alors, n’attendez plus, pour découvrir ou redécouvrir le bouchon lyonnais. Bon appétit.