Découvrez Dream's club

9 Quai de Bondy - 69005 LyonInscription gratuite

     La discothèque Dream’s Club : un lieu de fêtes pour tous les fêtards

Dream’s Club s’avère être une discothèque se différenciant des autres grâce à son atmosphère exceptionnelle et unique. Un club authentique se situant au cœur de Lyon.

Dream’s Club est une discothèque localisée au 9 Quai de Bondy - 69005 Lyon. Ce lieu fait partie des meilleures boites de nuit se trouvant au cœur de cette belle ville. Vous y découvrirez un service super avec une ambiance incroyable et vous vibrerez sur la piste de danse avec de la musique latine.

Dream’s Club : une atmosphère agréable

Situé au cœur d’un quartier très fréquenté à Lyon, c’est une discothèque d’ambiance festive. La boite de nuit propose des soirées à thèmes toutes les semaines. À noter que les jours d’ouverture sont le vendredi et le samedi de 23 heures jusqu’aux petites heures du matin. Avec uniquement 10 euros, vous aurez droit à la consommation, l’entrée et l’accès au vestiaire. Cette boite de nuit est parfaite pour faire des rencontres avec des personnes venant de partout ailleurs, mais aussi pour se déhancher sur de la musique sud-américaine et variée.

Une discothèque hors pair

Dans une optique dynamique offrant toujours de la nouveauté pour satisfaire une clientèle jeune, ce club de Lyon s’adapte aux besoins et demandes de sa clientèle. Que vous soyez étudiants, actifs, jeunes ou moins jeunes, vous y trouverez votre bonheur. Plus encore, cette boite de nuit propose des boissons exotiques concoctées avec soin tel que les mojitos et plus encore. Les adeptes de danse pourront s’adonner à quelques pas de danse au son de la salsa, merengue, bachata ou kizomba.

Rendez-vous au Dream’s Club à Lyon

Cette discothèque met à votre disposition une grande piste de danse et une salle divinement bien décorée avec des jeux de lumière époustouflants. Dream’s Club est réputé pour sa musique très « caliente ». C’est un établissement chic et cosy visant une clientèle très soignée.