Découvrez L'alibi

13 13 Quai Romain Rolland - 69005 LyonInscription gratuite

L’Alibi : la discothèque favorable à des rencontres amicales à Lyon

L’Alibi est la discothèque branchée de Lyon ou les rencontres amicales se font de façon naturelle grâce à une ambiance festive et chaleureuse.

Situé sur les quais de Saône en plein cœur du quartier historique de St Jean à Lyon, L’Alibi est un club discothèque qui ne passe pas inaperçu. Depuis maintenant 30 ans, ce lieu est devenu mythique grâce à une ambiance perpétuellement festive et des musiques entrainantes. Voilà un cadre idéal pour initier la conversation lors de rencontres amicales.

Une discothèque réservée aux adultes

Le club discothèque L’Alibi reçoit une clientèle de plus de 25 ans. Cette dernière dispose de 3 salles de 200m², l’espace est occupé par des bars et des tabourets tendance. Les pistes de danse, habitées par une musique généraliste, sont néanmoins suffisamment grandes pour inciter les oiseaux de nuit à se lâcher jusqu’au petit matin. Le décor haut en couleur plonge les clubbers lyonnais dans une ambiance gaie dès l’entrée. Très cosy, cet endroit est opportun pour se laisser aller à faire des rencontres amicales.

Soirées à thème à L’Alibi

Ce club lyonnais organise de façon hebdomadaire des soirées à thème dans le but de réunir des trentenaires qui veulent s’amuser et passer un moment inoubliable, voire faire de nouvelles rencontres amicales. De plus, bonne nouvelle pour la gent féminine, du dimanche au vendredi, l’entrée leur est gratuite jusqu’à 1h00.

La discothèque facile d’accès

Notez bien l’adresse où il faut se rendre pour passer des soirées de folie, il s’agit du 13, quai Romain Rolland - 69005  Lyon – Rhône. Vous pouvez aussi réserver vos places au 06 29 92 49 23. Ouvert 7j/7, cette boite de nuit est facilement accessible, elle se situe à deux pas d’une station de taxis. Attention, pour entrer à L’Alibi une tenue correcte ainsi qu’un comportement qui va de paire sont exigés.