Découvrez La cour des grands

60 Montée de Choulans - 69005 LyonInscription gratuite

La Cour Des Grands : une discothèque de renom dans la ville de Lyon

La discothèque La Cour des Grands se situe dans l'ancien club La Chapelle de Lyon. Appartenant au château de Choulans, ce lieu mythique a été construit en 1522.

La Cour des Grands est sur l'ancien club La Chapelle depuis 2009. Elle se situe aux alentours du château de Choulans, un lieu mythique construit en 1522. C’est un endroit magique possédant un cadre atypique et original pour faire la fête. Un parc boisé de 4000 m² entoure cet établissement dans lequel vous rencontrerez des deejays internationaux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire de très belles soirées.

 

La Cour Des Grands : une discothèque pas comme les autres

C’est un établissement apprécié par de nombreux clients. La Cour Des Grands fait partie des plus sublimes lieux de la grande ville de Lyon. Cette discothèque propose des fêtes hallucinantes animées par les meilleurs deejays venus du monde entier. Vous y découvrirez un paysage magnifique. Il est possible de vous garer tranquillement au pied des jardins et au-dessus du Vieux Lyon où l'on fait quelques échauffements en venant à pied. D’abord, pour bien débuter la soirée : vous pouvez savourer quelques tapas entre la salle de restaurant réaménagée et les jardins suspendus. Plus encore, le personnel offre aux clients un accueil adorable et un service irréprochable.

Une soirée mémorable vous attend

Généralement, les soirées de La Cour Des Grands se passent entre les beaux jardins et les espaces privatifs. La discothèque possède des salles où les nuits deviennent tellement plus belles que les jours ! Ces soirées réservent aux clients une ambiance de folie accompagnée de sons tendance très rythmés (musique électro : house et techno). La majorité des événements de cette discothèque sont plébiscités par les jeunes les vendredis soir, alors que les samedis soirs vous y retrouverez un public un peu plus âgé, mais tout aussi déjanté.

Un des plus beaux cadres de Lyon

Une fois que vous aurez franchi la porte de La Cour Des Grands , vous oublierez tous vos problèmes. Ce lieu est destiné à l’amusement en vous offrant une nouvelle vision des plus belles nuits lyonnaises. Cette discothèque a atteint un très haut niveau grâce à ses particularités exceptionnelles.