Découvrez Le black and white

18 Quai Romain Rolland - 69005 LyonInscription gratuite

Le Black and White, une boîte de nuit à ne pas manquer à Lyon

Envie de passer une soirée entre amis à faire la fête ? Au Black and White, vous passerez certainement toute la nuit à danser. Visitez cette boîte de nuit à Lyon.

Ouvert en 1992, le Black and White a marqué l’histoire des boîtes de nuit à Lyon. À cette époque, la culture afro et la musique rythmée animaient ce lieu devenu mythique. Convoitée par tous les artistes, sportifs et politiques, cette boîte de nuit a fait danser Yannick Noah, les Spice Girls ou encore les interprètes de Notre Dame de Paris sur son dancefloor. Avis à tous les clubbers, si vous habitez la région et souhaitez organiser une petite soirée amicale, cet espace pourrait vous combler !

Une boîte de nuit pour les nouveaux noctambules

En 2008, la boîte de nuit a été entièrement rénovée pour accueillir une nouvelle génération de fêtards. Le Black and White est maintenant décloisonné et offre une grande liberté de circulation. Au centre se trouvent le dancefloor et le bar, zone la plus prisée des clubbers de Lyon. Elle arbore un style rétro, de quoi ne pas voir le temps passer et apprécier un agréable moment entre amis histoire de décompresser.

De la musique assurément… Black and White !

Côté musique, les styles se mélangent et demeurent en parfaite harmonie. Si vous habitez à Lyon et souhaitez vous trémousser, cette boîte de nuit est certainement l’adresse idéale. Malgré le fait que les discothèques ont pignon sur rue dans cette ville, le Black and White est resté sur les quais de la Saône et s’en porte au mieux. En effet, cet endroit se démarque de toutes les autres salles de par son originalité, ses couleurs et surtout son ambiance.

Laissez-vous aller au rythme de la musique à Lyon

Basée à Lyon, cette boîte de nuit à l’apparence d’un énorme loft vous accueille dans une ambiance zouk. Attention, pour pouvoir y accéder, une tenue correcte est exigée. Soirée étudiante, after work ou tout simplement sortie amicale, toutes les occasions sont bonnes pour aller se trémousser sur le dancefloor du fameux Black and White.