Découvrez Le bloc lyon

67 Rue de Raincy - 69003 LyonInscription gratuite

Le Bloc : discothèque incontournable de Lyon pour rencontres amicales

Le Bloc est la discothèque de Lyon qui ne passe pas inaperçu. Connu pour ses soirées déjantées, ce lieu mythique a donné lieu à de nombreuses rencontres amicales.

Situé en plein cœur du 3e arrondissement, Le Bloc est la discothèque incontournable du moment. L’univers totalement décalé du club lyonnais en a fait une réputation sans précédent. C’est l’endroit où se rendent les clubbers qui veulent s’éclater, faire de nouvelles rencontres amicales ou simplement s’amuser entre amis.

Le Bloc : une ambiance atypique

Cette discothèque lyonnaise dispose d’une ambiance pour le moins atypique. Aux allures futuristes, la décoration d’intérieur se compose de couleurs fluorescentes. Matériaux métalliques, devanture énigmatique, musique electro-pop, house voire trance, chaque détail a été soigneusement choisi pour faire de ce lieu l’un des night-clubs les plus réputés d’Europe.

Les soirées à thème de la discothèque lyonnaise

La boite de nuit Le Bloc organise fréquemment des soirées à thème, histoire de pimenter les nuits des noctambules. Les fêtards peuvent d’ailleurs s’y rendre entre amis ou encore se laisser aller à faire des rencontres amicales. L’atmosphère survoltée est parfait pour dépasser sa timidité et initier la conversation et se déhancher jusqu’au petit matin.

Rendez-vous à Lyon pour des soirées de folie

Avis aux oiseaux de nuit, l’adresse où il faut se rendre pour passer un moment inoubliable est la suivante, 67 Rue des Rancy, 69003 Lyon, France. C’est là que se situe le night-club légendaire de Lyon. À 2h de Paris et 1h de Genève, la discothèque est facile d’accès. Pour tout événement, vous pouvez aussi privatiser Le Bloc, il suffit de réserver la salle au 04 81 91 60 80. Pour un moment de pures détentes, vous savez ce qu’il vous reste à faire !