Découvrez Le doshilack

28 Rue de Marseille - 69007 LyonInscription gratuite

Restaurant Le Doshilack : de la cuisine coréenne à Lyon

 

Lors d’une sortie entre amis, faites une halte au restaurant Le Doshilack à Lyon. Cet établissement vous invite à apprécier la cuisine coréenne dans un cadre charmant.

 

Le Doshilack est un restaurant à l’accueil sympathique axé sur la cuisine coréenne. Il est situé au 28, rue de Marseille dans le 7ème arrondissement au cœur de Lyon. Ce resto incontournable vous invite à déguster des mets copieux dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

 

Le Doshilack : goûtez à des mets authentiques

 

Faites un voyage gustatif dans le pays d’Asie en venant manger au restaurant Le Doshilack. Cet établissement à Lyon vous propose des mets raffinés et savoureux. Laissez-vous tenter par le porc mariné sauce soja avec piments et ail, le kimchi, le barbecue coréen ou encore la salade de méduse. Beignets de poisson, légumes et viandes sont également au programme.

 

Un restaurant où vous vous sentirez dépaysé

 

Le décor de la salle à manger du restaurant Le Doshilack est sobre et élégant. C’est dans une atmosphère paisible que vous pourrez déguster les différents mets de la maison. Cette brasserie à Lyon bénéficie d’une capacité de 36 couverts. Il est conseillé de réserver pour être sûr d’avoir une table.

 

Découvrez ou redécouvrez cet endroit à Lyon

 

Venez faire plaisir à vos papilles au restaurant Le Doshilack. Il est ouvert du lundi au samedi de 11 h 45 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h 30. Les stations de métro Guillotière, Saxe-Gambetta et Jean Macé se trouvent à quelques mètres de cette institution. Ainsi, pour vous rendre à cette adresse sur Lyon, privilégiez les transports en commun.